Nathan Baillieu
Co-fondateur

« Rigueur et connaissances en matière d’agencement et de planification, au profit de la qualité visuelle ainsi que du meilleur confort possible lors de la consultation du site. »


Passionné d'ingénierie, de management, de gestion entrepreneuriale mais aussi amateur de sport, Nathan est le co-fondateur de Scan Training.

Âgé de 23 ans, diplômé d’un BTS CRSA et actuellement en école d'ingénierie, son esprit de travail d'équipe l'a amené à porter ce projet en duo et à lui apporter sa touche personnelle. S’occupant des publications, de la tenue ou encore de l’animation générale du site puis de l’aspect organisationnel lui étant propre, son travail consiste alors à occuper la fonction de manager et de directeur technique de Scan Training.

Il met donc à l'œuvre sa rigueur ainsi que ses connaissances en matière d’agencement, de planification et de communication, développées par une volonté perpétuelle d’accroître son savoir, son champ de compétences. Ceci au profit de la qualité visuelle ainsi que du meilleur confort possible lors de la consultation du site, en vue de vous proposer l'approche la plus agréable possible. À l'écoute mais ayant aussi le souci de proposer la forme la plus qualitative possible, sa mission est celle de vous donner envie de consulter les contenus proposés sur le site.  

Ses multiples expériences personnelles passées lui ont aujourd'hui amené une certaine conscience de travail afin d’exécuter chaque manœuvre avec soin, avec la volonté de rendre les informations les plus claires possibles, quelle que soit la rubrique. En régulière progression et apprentissage, il s'engage à mettre à profit ses compétences au service de chaque client. Et ce aussi bien pour vous renseigner ou satisfaire vos demandes.

« À cœur de vous offrir un site de qualité. ».